Aller directement au contenu

Caisse carton pour 6 pots en verre

Le développement des activités de e-commerce poussent de nombreux clients à nous solliciter pour créer leurs emballages en carton ondulé afin de protéger des pots en verre lors expéditions.

Les pots sont régulièrement conditionnés par 6 ou 12 unités dans des emballages en carton ondulé déclinés en différentes architectures : caisses, boites, croisillons.

Découvrons une des solutions proposées par notre bureau d’études, une caisse carton dotée d’un croisillon 6 cases et d’un calage.

Voyons ici les premiers éléments de cet emballage. Il s’agit d’une caisse américaine à rabats normaux (FEFCO 201) produite en double cannelure BE, d’épaisseur 4.5 millimètres.

A l’intérieur de la caisse carton, nous voyons un jeu de croisillons 6 cases en simple cannelure, du diamètre des pots.

Ici détaillons le calage découpé, que nous avons développé pour compenser la différence d’épaisseur entre la capsule et le pot en verre.

Il assure une protection complémentaire de la partie verre et contribue à la stabilité des pots dans les cases du croisillon.

Remarquons ici dans le détail : le calage découpé. Il est placé autour du pot, sa hauteur est prévue pour que la capsule soit en appui. Nous avons sélectionné la qualité à partir de l’épaisseur que nous avions à compenser.

 

Les pots sont ici conditionnés par 6 dans notre caisse carton avec croisillon et calage unitaire.

L’ensemble constitue un emballage 100% recyclable en carton ondulé pour l’expédition de pots en verre en colis.

 

Cette réalisation est un exemple de caisses américaines sur mesure de la catégorie caisses carton sur mesure, cliquez sur le liens suivants pour en savoir plus :

Nos caisses américaines sur mesure vous intéressent ? Demandez un devis gratuit en ligne, ou appelez-nous pour étudier vos besoins spécifiques :

Inscription à la newsletter EDC

Ne manquez pas nos dernières réalisations et nos offres promotionnelles en vous inscrivant gratuitement à notre lettre d'information :

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consultez notre politique de confidentialité.