Découvrez la solution proposée à l’un de nos clients pour palier l’écrasement de sa marchandise dans le transport :
le cône anti-gerbage imprimé !

En effet, la palettisation des produits conditionnés en boite ou en caisse carton n’atteint pas toujours des hauteurs importantes (1.90m ou 2.00m). Dans ce cas, la palette peut éventuellement devenir le support d’une autre palette de marchandise légère lors du transport, dans un camion, sur un quai ou dans un entrepôt de stockage.

Conséquences : Casse, Affaissement, Mauvaise expérience client

Fabriqué en découpe, le cône antigerbage en carton ondulé permet d’informer les opérateurs qui manipulent la marchandise durant son expédition de sa fragilité et de l’exigence de ne pas gerber de la marchandise par dessus.

Il est attaché à la palette grâce au feuillard qui peut le traverser au centre des découpes prévues à cet effet.
Ce cône antigerbage peut également être collé au dessus des palettes, selon le produit et la palettisation.

Le cône antigerbage est entièrement personnalisable. Nous pouvons faire varier la qualité, l’épaisseur du carton ondulé, la finition brune ou blanche ainsi que l’impression.

S’agissant de l’impression, nous recommandons du texte simple et clair pour que le message soit des plus lisibles.

On voit ici le produit fini, monté, prêt à être disposé sur une palette.

Notre modèle est fabriqué en microcannelure et ne nécessite pas l’acquisition d’un outillage spécifique, ce qui constitue un gain substantiel pour votre prochaine acquisition.

Vous avez la possibilité de l’acquérir en finition blanche ou brune. Il peut être neutre ou personnalisé avec une impression, ce qui nécessitera un cliché.

Le minimum de fabrication est de 300 exemplaires.
Les quantités économiques sont de l’ordre de 1000, 2000, 5000 unités.

Pour toute demande de prix, cliquez au bas de la page.

Conseil et création

Dotés d’un bureau d’études intégré, nous mettons notre expertise à votre service afin de proposer une solution sur mesure, en termes de qualité, de découpe et d’impression.

Fabrication française

Implantés en France (Orne – 61), nos outils de production nous permettent d’être réactifs et de produire en petites, moyennes ou grandes séries.

Respect de l'environnement

Le carton ondulé se veut écologique puisqu’il est composé de matières premières naturelles, 100 % recyclables et biodégradables. Ce matériau transformé est majoritairement issu du recyclage des déchets papiers-cartons. En France, le taux de recyclage du carton s’élève à 92 %, l’un des plus élevés d’Europe (source : ADEME, 2015).

Inscription à la newsletter EDC

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consultez notre politique de confidentialité.